je ne peux toujours pas envoyer de mms ou recevoir de mms

dominique M.

toujours le même problème malgré vos envois d'installation j'ai un téléphone : Samsung GTE-2600. vous m'aviez envoyé des sms pour installation ce que j'ai fait...mais cela ne fonctionne toujours pas !!avant il fonctionnait avec mon ancien forfait, donc cela doit venir du nouveau forfait.
j'attends toujours vos réponses
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous renvoie le paramétrage par SMS sur votre mobile.

Je vous invite à les installer les messages de configuration en entrant le code demandé 0000.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois le paramétrage effectué.

Il faudra effectuer un test en vous envoyant un MMS vers votre ligne afin de vérifier le fonctionnement des MMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki