carte sim non valide suite a un changement d'offre

christelle C.

j'ai changer d'offre et on ma envoyé une nouvelle carte sim en me disant de la mettre le 14 avril mais sa me marque toujours carte non valide et mon autre carte ne fonctionne plus

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Avez-vous la possibilité de faire le test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ?

Avez-vous également un message d'erreur?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

christelle C.

bonjour j'ai essayé dans un autre mobile et sa me marque toujours carte non valide

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je reprends le traitement de votre demande. Le test de la carte Sim, l'avez-vous effectué dans un mobile desimlocké ? Le mobile que vous utilisez actuellement est bien le Samsung Chat 335 ?

La carte Sim active sur votre ligne est référencée N° 89xxxxxxxxx95901006F, pouvez-vous me confirmer avoir la bonne carte Sim dans le téléphone.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

christelle C.

bonjour oui mon mobile est bien le Samsung Chat 335 et j'ai bien essayé dans un autre tel désimloké et sa me met toujours pareils et le numéro que vous m'avez dit n'est pas celui qui est inscrit derrière ma carte sim

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christelle,

Suite à notre échange et la validation de la référence de la carte SIM, je vous confirme la mise en place d'une commande de remplacement de la carte SIM. Celle-ci vous parviendra dans un délais de 72h délais postaux. A reception je vous invite à activer la carte depuis votre espace client menu "Situations d'urgence".

Un geste commercial d'un demi-mois offert est mis en place sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

christelle C.

bonjour j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim (la 2 eme ) et le problème persiste toujours sa me marque carte sim non valide donc si y a pas de solution de trouver je vais résilier mon compte

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christelle,

La dernière carte SIM est référencée 8933xxxxxxxxxx11009F (référence complète envoyée en message privée). Cette carte est activée sur votre ligne, pouvez-vous vérifier que c'est bien cette carte SIM qui est dans votre téléphone ?
Je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile et aussi à tester votre téléphone avec d'autres cartes SIM.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

christelle C.

bonjour oui la carte sim corespond bien au numéro que vous m'avez dit je l'ai essayer aussi dans un autre tel et sa marque toujours la même chose carte sim non valide donc si le nouvel abonement n'été pas compatible avec mon tel on aurait pu me prevenir lorsqu'on ma proposer un autre abonement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christelle,

Votre Samsung Chat 335 est bien compatible avec votre abonnement.
Je vous propose de faire intervenir notre service technique pour vous assister. Pour cela je vous invite à me communiquer un numéro de rappel en poursuivant notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christelle,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Barbara S.

Il me semble rencontrer à peu près le même problème. Sur mon portable j'ai reçu l'invitation à télécharger une application que je ne trouve pas sur le web pour y taper un code d'activation…

Anonyme

Bonjour Barbara ,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci beaucoup.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Barbara,

Votus avez été mise en relation avec notre assistance technique.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Barbara,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.