Cette question a été résolue

changement de forfait et carte sim ancienne

Marine D.

Je devais changer de forfait aujourd'hui le 16/04. J'ai reçu un sms de Nrj mobile qui me dit d'insérer ma nouvelle carte sim dans mon mobile. Or je n'ai pas d'autre carte. Et ma carte actuelle semble desactivée....

Anonyme

Bonjour Marine,

Je vous propose de vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement.
Cependant, il faudra comptabiliser les délais de réception de 48h à 72h à partir de Mardi 22/04/2014.

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez valider la commande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Marine,

Votre carte SIM a été envoyée depuis le 11/03 .

Si vous ne l'avez pas réceptionnée vous pouvez en commander une autre via votre espace client dans l'onglet "services d'urgences".

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Marine D.

j'ai effectivement demandé une carte micro-sim en mars, quand j'ai reçu mon nouveau téléphone. A aucun moment il ne m'a été précisé que je devais attendre le changement de forfait (le 16/04) pour activer cette carte. Donc je l'ai activée en mars pour utiliser mon nouveau smartphone.
Si aujourd'hui je commande une nouvelle carte il m'est indiqué ceci : "Vous avez déjà effectué une demande de remplacement de votre carte SIM, celle-ci vous sera facturée 10,00 € sur votre prochaine facture. Si vous détenez l'option Pack Confort, celle-ci ne sera pas facturée."
Je n'ai pas été correctement informée par vos services, et je ne comprends pas qu'il me soit demandé de payer encore 10€ pour une nouvelle carte sachant que le défaut d'information est de votre fait.
Et qui plus est, comme dans la 2eme question que j'ai posé, je suis actuellement hospitalisée, je ne vais pas me faire livrer une nouvelle carte à l'hôpital...

Anonyme

Bonjour Marine,

Je reprends la suite du traitement.

Lorsque vous avez mis en place le renouvellement de mobile et la migration, vous avez dû recevoir une carte SIM avec le mobile et les documents.

Cette carte SIM correspond au forfait qui a été mis en place le 16/04/2014. Le numéro de cette carte se termine par F. Je vous invite à vérifier les documents que vous avez réceptionnés avec le téléphone.

Si vous ne retrouvez pas la carte SIM, je vous invite à revenir vers moi afin d'effectuer une commande gratuitement d'une nouvelle à l'adresse de votre choix.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Marine D.

bonjour,
quand j'ai mis en place le renouvellement je n'ai reçu que le téléphone... et quand je me suis rendue compte qu'il fonctionnait avec une micro-sim j'en ai fait la demande (après réception du téléphone).
Comme expliqué précédemment je suis hospitalisée, je ne peux pas pour l'instant vérifier les papiers chez moi. Je vous recontacterais quand je le pourrai (dans quelques jours).
D'ici là, n'est il pas possible de faire quelque chose ?

Marine D.

Je vous remercie de votre geste.
Je voudrais valider cette commande.
J'espère sortir de l'hôpital en début de semaine prochaine, et puisque la seule solution est une nouvelle carte, le délai n'est pas un problème (si la carte arrive avant ma sortie je ne pourrait de toute manière pas la récupérer).

Anonyme

Bonjour Marine,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marine,

Je viens de vous envoyer la nouvelle SIM à l'adresse que vous m'avez communiquée.
Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h. N'oubliez pas de l'activer sur l'espace client à réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki