écran blanc acer liquid z1110

Joffray C.

bonjour j' ai un acer liquid z1110 et après un choc l'ayant enlevé la batterie je l'a remet le rallume et apparaît un écran dès l'allumage.
P.S l'écran s'est fissuré lors du choc

Réponse

Anonyme

Bonjour Joffray,

Souhaitez-savoir comment procéder à une réparation ?
Si oui, je vous rappelle qu'un choc est un cas d'exclusion de garantie constructeur, nous ne pourrons proposer de réparation gratuite.
Si vous souhaitez vous pouvez soit passer par une réparation facturée avec émission d'un devis, soit un renouvellement de mobile avec vos points de fidélité.

Si vous souhaitez mettre en place un devis de réparation je vous invite à revenir vers moi.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki