internet ne fonctionne pas bien depuis changement de carte sim

alexandre L.

depuis mon changement de forfait et la nouvelle carte sim installé mon internet fonctionne tres tres mal meme apres parametrage reussi , au telephone l hotesse ne m a jamais stipulé que je cjanger de reseau pour arriver a etelecom pour un resultat merdique si cela ne s arrange pas tres vite je resiliré mon contrat sur le champ !!! c est honteux !!!!

Réponses

Thomas R.

cest clair c vraimen de la merde leur forfait moi c pareil

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre connexion?

Quand vous avez effectué la migration, vous avez changé de réseau vers EI Telecom. Cependant, vous passez toujours par les antennes SFR comme le forfait précédent.

Je constate également que vous avez déjà utilisé plus d'un 1Go de votre data.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre ligne?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

alexandre L.

depuis se changement je peux tjr aller sur le net mais celui ci rame considérablement alors qu avant sa allez parfaitement , le telephone a eté reparamétré avec succé !!! donc donné moi une réponse car en attendant cela fait plus de 10jours que je ne profite pas de mon abonnement pleinement !! sachez que si se probléme ne s arrange pas tres vite , je résilierai tres vite . Je n ai pas de temps a perdre !!! cdlt

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Suite à notre conversation en privé, je vous invite à essayer les modifications effectuées et revenir vers moi si votre anomalie persiste.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki