Code blocage réseau non résolu

Sandrine D.

Bonjour j'ai envoyé le message suivant :
"Bonjour, j'avais un forfait NRJ mobile, j'ai changé de forfait et pour cela on m'a envoyé une nouvelle carte SIM. J'insère la carte SIM entre le code PIN et on me demande le code de blocage réseau que je ne connais pas. Dans le même temps j'essaye d'activer la carte SIM mais on me dit que le code est incorrect. Merci de me dire la procédure à suivre.".
On me répond que le tel est bloqué par le précédent opérateur, pourtant je ne comprends pas pourquoi ma précédente SIM NRJ Mobile fonctionnait alors que là j'ai juste changé d'offre et la nouvelle carte SIM NRJ Mobile ne fonctionne pas. Si le tel était bloqué il n'aurait pas lu la précédente.
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je reviens vers vous suite à cette interrogation.

Chez Nrj nous exploitons plusieurs réseaux. Vous ètes passée du réseau SFR au Full SFR d'où le changement de carte Sim.

Le message code blocage réseau est un message de simlockage.

En ce qui concerne l'activation de la nouvelle Sim, elle se fait automatiquement le jour du changement d'offre.

N'hésitez pas à revenir vers votre espace Wiki.

Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki