Probleme démarrage acer Z5

Antoine L.

Bonjour,

Ce matin j'allume mon acerZ5, et la beug. Je ne peut ni rentrer mon code pin, ni l'éteindre.

Comment faire? :(

Réponses

Anonyme

Bonjour Antoine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin d'informations personnelles, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Antoine,

N'ayant pas de retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Sophie B.

Bonjour ,
mon liquid acer z5 est bloqué sur le logo acer hors qu'il était en charge que dois je faire ??

Bonjour Sophie,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Sophie B.

bonjour Nasira ,
je suis de belgique donc je n'ai pas de numéro mais je suis allée hier où je l'ai acheté et la dame me l'a débloqué en appuyant comme pour l'éteindre puis sur le bouton volume et la le symbole androïd c'est mis avec un attention , puis il c'est remis en route ..
mais merci d'avoir répondu à ma question ..

Shadia K.

mon portable ne veut ni s eteindre ni s allumer que faire

Bonjour Shadia,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Noham M.

Il m'ai arriver le même promblème moi je suis de guadeloupe

Noham M.

Ah c'est bon j'ai reussi il suffit de rester appuyer sur la touche de déverouillage et la touche augmenter volume en même temps et attendre quelque seconde (10-25)

Bonjour Noham,

C'est une excellente nouvelle si vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile