Cette question a été résolue

comment utilise t on les points

Marie Ange L.

bonjour j'ai des points et je voudrais juste un portable sans abonnement comment fait on ? merci

Anonyme

Bonjour Marie Ange,

Les points s'utilisent d'eux-mêmes lorsque vous commandez un renouvellement de mobile avec réengagement sur votre espace client.
Dans celui-ci, il vous faut aller dans l'onglet "Votre mobile" puis cliquer sur "Changer de mobile".

Les tarifs indiqués tiendront compte de vos points. Pour le règlement il vous sera proposé de régler par carte bancaire.
Si vous passez commande, les délais de réception du mobile sont de 48 heures + les délais postaux. Si le mobile nécessite une SIM d'un format différent de votre format actuel, une carte SIM sera jointe au mobile, il faudra alors l'activer à réception.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki