parametrage de mon lg l7

swann M.

J ai suivi toute les indication donner pour les mms et internet mais ca ne marche pas, je n arrive pas a selectionner les nouveaux parametres. Merci de m aider!

Réponses

Anonyme

Bonjour Swann,

Qu'entendez-vous par "sélectionner les nouveaux paramètres" ?
Dans "Noms des points d'accès", qu'avez-vous ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

swann M.

Mon LG etait bloque bouygue donc j arrive a selectionner le parametrage bouygue mais pas celui de NRJ, et pour les point d acces j ai enregistre les info que nrj ma envoyer avec ma nouvelle puce

Anonyme

Bonjour Swann,

Je vous invite à tenter d'effacer les APN Bouygues.
Si toutefois cette suppression était impossible, je vous invite à vous rapprocher de Bouygues afin d'assurer le service-après-vente sur le mobile, lequel ne peut être effectué que par le vendeur du mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

swann M.

Je ne peut pas effacer les APN bouygue mais lorsque j ai eu le telephone, une conseilleire de NRJ m a fais mettre les nouveaux apn et ca a marche,et avec vous ce n est pas possible?!?!

Anonyme

Bonjour Swann,

Avez-vous tenté d'effacer et remettre les paramétrages NRJ Mobile ? La présence de deux APN peut provoquer des conflits et ce qui fonctionne un jour peut ne pas fonctionner le suivant.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Swann,

N'ayant eu de retour je réitère ma question : avez-vous effacé puis remis les paramètres NRJ Mobile ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Swann,

N'ayant eu de retour je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question était toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki