Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

reclamation mobile

Margot E.
Margot E.

Margot E.

Niveau
0
2 / 100
points

Cliente depuis plus de 2 ans, je suis très mécontente.
Tout d'abord les 70€ de frais de resiliation promis au moment de mon inscription n'ont jamais aboutit, malgré ma relance par téléphone en Septembre dernier (d'ailleurs j'attend toujours le coup de fils de ma conseillere).
Etant à l'étranger depuis 6 mois (Nouvelle Zęlande) et n'ayant pas pu suspendre ma ligne pour un an (ça ne se fait pas chez NRJmobile m'a t' on repondu au service client), donc je paye mon forfait inutilisable chaque mois afin de pouvoir tout de même bénéficier de l' offre tant plebicité dans vos mails commerciaux "un nouveau mobile tous les 24 mois (au prix nouveau client)".  Pourtant malgré mon ancienneté et un nombre de point bonus augmentant, il n'y absolument aucun changememt sur le prix des mobiles en renouvellement. J'ai comparé les offres pour nouveau client avec un forfait similaire et les prix ne sont pas du tout les même. Pouvez vous m'expliquer réellement en quoi consiste votre programme de fidelité ? En tout cas si j'avais su cela avant, il y a bien longtemps que j'aurai résilier ma ligne chez vous!!
Cordialememt,
Margot

Réponse

Bonjour Margot,

Concernant l'offre de remboursement de 70 euros, le service réclamations avait eu un retour de notre partenaire gérant l'offre fin Octobre 2013. Celui-ci avait indiqué qu'il n'avait pas reçu la copie de votre contrat d'abonnement NRJ Mobile, raison de la non-prise en compte de votre demande.
mes collègues ont tenté de vous appeler fin Octobre et indiquent avoir laissé un message sur votre répondeur le 29 octobre 2013;
Pour ce dossier je vous invite donc à renvoyer votre contrat à Facility.

Concernant les tarifs en renouvellement de mobile je constate qu'avec vos poitns vous avez accès au meilleur tarif entre tarif avec vos points et tarif nouvel abonné. Pour de nombreux modèles le tarif dont vous bénéficiez est donc inférieur au tarif nouvel abonné.
Par exemple, le Sony Xperia M vous est proposé à 99 euros contre 129.99 euros pour un nouvel abonné.

Par contre je vous informe que nous n'envoyons pas les mobiles à l'étranger. Si vous souhaitez renouveler votre appareil il faudra une adresse de livraison en France métropolitaine.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?