pourquoi me facturer vous 39.99€ ce mois ci alors que ma ligne étais suspendue?

kevin B.

Vous me facturer ce mois 39.99€ alors que jai même pas appelé 10min et jai pas envoyé plus de 10sms plus début du mois vois m'avez prélevé 52€ de facture qui n'étais pas passé en faisant le calcule des facture rejeté j'arrive pas a cette somme donc j'aimerais avoir des explications car 90€ de facture prélevé en un mois et aucun service client réelle pour répondre a nos questions je vais aller voir la concurrance donc expliqué moi tout clairement ou appelé moi directement si vous le pouvez vous lavez bien fait pour les facture qui ont été rejette donc jattend votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Kévin,

Le prélèvement de votre facture de Février 2014, d'un montant de 22,08 euros a été rejeté par votre banque.
Votre facture du 17 Mars 2014, d'un montant de 30.09 euros, a elle-aussi été rejetée.
L'impayé, d'un montant de 52,17 euros, a été représenté au prélèvement sur votre compte le 2 Avril 2014.

Par suite, votre facture du mois d'Avril 2014, émise le 16 Avril, est d'un montant de 39,99 euros : 19,99 euros de base plus deux fois 10 euros de frais de rejet.

Enfin, un forfait est dû que la ligne soit utilisée ou non, il s'agit d'un abonnement à l'accès à un service. D'où la facturation pleine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki