mot de passe téléphone perdu

morgane L.

Mon fils a oublié son mot de passe ainsi que ses mots de passe pour l'accès à sa messagerie. Il ne peut donc plus utiliser son téléphone. De plus, son mot de passe était un shéma tracé sur le téléphone, que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Morgane,

Les blocages liés aux mots de passe ou aux schémas de verrouillage ne peuvent être traités par notre service, lequel n'a pas d'information sur les comptes ou schémas des utilisateurs.
Je vous invite à vous rapprocher du constructeur du mobile. S'il s'agit bien d'Acer, ils sont joignables au 09 69 32 03 42 (prix d'un appel local).

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki