Cette question a été résolue

Pour envoyer des mms et aller sur le net je dois "définir les paramètres réseaux" comment faire ?

Samantha M.

J'ai débuté le 17 avril un nouveau forfait chez El Telecom avec appels / SMS / MMS illimités et accès au net mais je ne sais pas et n'arrive pas à paramétrer pour faire en sorte que je puisse envoyer des mms t aller sur le net.

Anonyme

Bonjour Samantha,

Afin de pouvoir vous connecter à internet et utiliser les MMS, je vous invite à suivre le pas à pas proposé via le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-wave

Il faudra suivre les paramétrages selon votre répondeur 777.

Une fois les paramètres renseignés selon les deux APNs, n'oubliez pas de redémarrer votre mobile et effectuer un test en vous connectant sur une page web (comme par exemple http://www.google.fr) et en vous envoyant un MMS afin de valider l'envoi et la réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces manipulations échouent.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Samantha M.

Bonjour Rana D.
J'ai bien suivi vos instructions et maintenant j'arrive à envoyer des MMS et à aller sur le net.
Merci beaucoup, je ne vois vraiment pas comment j'aurai fais sans toutes ces instructions avec tout ce qu'il fallait paramétrer. Merci encore.
Cordialement.