ma fille pense que sa carte sim bug si j en redemande une comment sauvegarder tt ce qu il y a sur l ancienne ???

luc V.

Portable plus a l heure, PB pour trouver le réseau 3 g marche pas ,

Réponse

Anonyme

Bonjour Luc,

Actuellement, votre fille est sur un forfait bloqué FBR V5 1h d'appel. Elle a déjà utilisé ses 100Mo d'internet compris dans le forfait. Son forfait se renouvelle tous les 11 du mois. Si elle souhaite utiliser la connexion data via le forfait, je vous invite à effectuer une recharge Web.

N'hésitez pas revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki