Je ne peu plus émettre ni recevoir que doit-je faire ?

Eric G.

je reçois une notification disant qu'un problème d'itinérance est lié à une dé connectivité domestique que doit-je faire ? URGENT

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Actuellement, nous n'avons pas d'incident déclaré, juste une maintenance du réseau chez notre partenaire, mais tous les services ont été rétablis.

Avez-vous redémarré votre mobile ? Depuis quand avez-vous ce message ?

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Eric G.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais tout est rentré dans l'ordre . Je pense que cela étais dû à la maintenance du réseau. Merci beaucoup en attendant . Cordialement.

Anonyme

Bonjour Eric,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

Je vous remercie de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki