Cette question a été résolue

J'ai un forfait be live v5 pour blackberry 2h , j'ai eu un iPhone 4 récemment et je n'arrive pas a faire marcher la 3G

justine R.

Bonjour,
Depuis mars 2013 j'ai un forfait be live v5 pour blackberry avec un blackberry curve 9320, et depuis quelques jours j'ai eu un iphone 4 , il marche très bien lorsque je suis connecté chez moi sur ma livebox en wifi mais lorsque je sors en dehors de chez moi la 3G ne fonctionne pas , que faire ?

Anonyme

Bonjour Justine,

Actuellement, vous avez un forfait bloqué Be Live V5 pour Blackberry. Ce forfait n'est compatible qu'avec les mobiles Blackberry et donc vous avez la possibilité avec votre iPhone d'émettre et recevoir les appels et SMS mais pas l'accès à la 3G et les MMS.

Afin de pouvoir bénéficier pleinement de votre iPhone, je vous propose d'effectuer une migration vers un de nos nouveaux forfaits qui sera compatible avec votre mobile.

Il vous suffira de vous connecter sur votre espace client afin de voir toutes les migrations proposées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

laurent B.

J'imagine que la 3G fonctionnait chez vous avant de changer de téléphone ? Avez-vous conservé la même puce (opérateur) ou avez-vous aussi changé d'opérateur ?
si vous n'avez pas changé d'opérateur (vous avez conservé la même puce), c'est qu'il y a peut-être un problème de paramétrage dans votre nouveau téléphone.
Si vous avez changé d'opérateur, il reste une chance que ce soit encore un pb de paramétrage, mais il est aussi possible que ce nouvel opérateur ne desserve pas votre zone