Cette question a été résolue

problème réseau non enregistré

Clémence V.

Bonsoir, depuis aujourd'hui 18 avril je n'ai plus de réseau et ne peux donc ni émettre ni recevoir sms et appels. Et ceci sur les 3 téléphones portables de mon foyer tous chez nrjmobile! Or nous avons besoin d'être joignables, notamment l'un d'entre nous médecin qui se sert de son portable de façon professionnelle! que se passe-t-il? merci!

Anonyme

Bonjour Clémence,

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour cette coupure de réseau que vous avez subie durant quelques heures le 18 Avril.

A cet effet, j'ai procédé à une régularisation sur votre ligne correspondant à un jour de forfait qui sera déduit de votre prochaine facture.

De plus, afin de palier à la gêne occasionnée par cette interruption de service, je vous ai également attribué un geste commercial sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Sylvie D.

Moi c pareil je n ai plus de réseau alors que les barres sont a fond par contre il y a un petit r devant

laurent B.

Alors j'ai de la chance ! Pour moi, c'est uniquement le WEB qui ne fonctionne plus depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM EI Telecom, avec pourtant les bons paramètres. Je pense que nous perdons bcp de temps sur ce WIKI, alors que les choses pourraient être résolues facilement si seulement quelqu'un était joignable. Je ne demande pas une assistance téléphonique, ce serait trop demander semble-t-il à ce prix... mais a minima la possibilité de chatter ou même avoir un suivi personnalisé par mail avec un vrai interlocuteur. Pas des messages envoyés comme des bouteilles à la mer sur ce WIKI

Clémence V.

Le réseau est de retour fort heureusement mais il est vrai que cet espace wiki ne sert pas à grand chose d'autre que déverser son anxiété face à un problème. Si encore un conseiller postait un message général sur le forum pour nous dire ce qu'il en est... bref, l'affaire est close, mais pour combien de temps?

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Comme pour Clémence, je constate d'après votre suivi conso que l'incident est résolu depuis le 19 Avril.

J'ai également procédé à une régularisation d'un jour de forfait sur votre ligne ainsi qu'à un geste commercial à valoir sur votre prochaine facture.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette interruption de services, et vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre demande est en cours de traitement par ma collègue Virginie dans le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/677226-reception...

Je vous invite à vous y référer.

Bonne journée !

Sarah, Conseillère Espace Wiki