Cette question a été résolue

comment se connecter à la wifi chez moi?

julie K.

J'ai utilisé tout mon internet (200 Mo) et j'aimerais bien me connecter à la wifi chez moi pour continuer à aller sur internet. Je me connectais à ma wifi des que j'étais chez moi, mais visiblement, ca ne marche plus. Donc j'en ai conclu que je ne me connectais pas sur la wifi et que je faisais quelque chose de faux. Et que donc j'épuisais mon forfait internet. Pouvez-vous m'expliquer comment je peux me connecter sur la wifi avec mon Acer liquid E1 s'il-vous-plait?

Anonyme

Bonjour Julie,

Afin d'activer la Wifi à votre domicile, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

  • Depuis votre écran d'accueil, appuyez sur "Paramètres" et sélectionnez "Wifi".
  • Appuyez sur la "Touche d'activation" du Wifi, la recherche des réseaux disponibles s'effectuera.
  • Dans la liste, sélectionnez la connexion que vous souhaitez et à l'aide du clavier entrez le mot de passe et appuyez sur "Se connecter".

Vous êtes alors connectée et l'icône Wifi apparaîtra à la place de l'icône Internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

julie K.

Je n'y arrive pas, il y a des "problèmes d'authentification". J'ai essayé partout dans ma maison, meme pres de la livebox, mais il ne veut pas se connceter.

julie K.

Si, ca vient de marcher. Il y a écrit "enregistré" sous le nom de ma livebox et "connecté" en dessous de Orange mais je ne sais pas si je suis réellement connectée. Mon portable ne m'a pas prévenue que c'était le cas, ce n'est indiqué nulle part.

Anonyme

Bonjour Julie,

A côté des barres de réseau vous avez une icône qui sera affichée pour vous prévenir de votre connexion Wifi.

Actuellement, vous avez utilisé toute la Data comprise dans votre forfait. Toute connexion que vous aurez jusqu'au renouvellement de votre forfait sera en Wifi.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki