Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer et de recevoir des mms.

Dominique D.

Bonjour,

Bien que j'ai suivis au détail près le paramétrage pour l'envois et la réception des mms, il m'est toujours impossible d'en envoyer et recevoir.

J'ai un samsung galaxy s4 mini.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialeemnt

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je viens de transmettre votre demande au service technique. Un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de voir ce dysfonctionnement avec vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je viens de vous envoyer les paramétrages par SMS. Je vous invite à installer chacun des SMS en renseignant le code 0000.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois la configuration effectuée et d'effectuer un test en vous connectant sur une page internet (comme par exemple http://www.google.fr) et de vous envoyer un MMS afin de valider l'envoi et la réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique D.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour le moment je n'est pas encore reçus le sms. Avez-vous bien envoyé au bon numéro?

Cordialement.

yves B.

bonjour
même problème après avoir paramétré manuellement mon samsung S2 je ne peux toujours pas recevoir ou envoyer de MM>s

Dominique D.

Bonjour,
Toujours pas de solution et ni de sms reçus. Visiblement sa me semble pas sérieux. Je pense changer d'opérateur si on me laisse sans solution.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je viens de renvoyer les paramètres sur la ligne qui est renseignée sur votre profil.
Je vous invite à ouvrir le SMS de paramétrage directement depuis l'onglet de notification en glissant votre doigt sur la page d'accueil du haut vers le bas.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yves,

Avez-vous redémarré votre mobile une fois le paramétrage effectué?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique D.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant je n'est toujours pas reçus de SMS de votre part. Je pense que vous n'avais pas le bon numéro.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous invite à me répondre en privé afin de vérifier votre numéro de mobile.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Oui, c'est l'écran de notifications. Vous avez également en dessous les notifications avec les messages de paramétrages.

Pour vous aider, vous pouvez vous prendre en exemple l'image suivante: http://www.lesmobiles.com/images/tests/samsung_galaxy-s4-...

A la place des icônes Twitter et le message d'erreur, vous aurez les notifications envoyées pour l'installation des paramètres.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique D.

Bonjour Rana,

Merci pour votre aide et pour votre patience.

Quand je vais dans les notifications, il y a bien les sms des personnes qui me contactent, mais pas votre sms.

Je vois le wifi, le gps, la lumière, les sms que je reçois... mais pas votre message.

Je n'y comprend rien, je ne sais pas ce qu'il se passe.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous invite à me répondre en privé, je vais transmettre votre demande au service technique et un technicien prendra contact avec vous afin de vous aider à effectuer le paramétrage.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je viens de transmettre votre demande au service technique. Un technicien prendra contact avec vous afin de vous aider à effectuer les paramétrages sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yves,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yves,

Je constate que vous avez pu envoyer des MMS depuis votre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique D.

Bonjour,

Mon problème est partiellement résolu, j'arrive maintenant à recevoir les mms, mais je ne peux toujours pas les envoyer. Merci par avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous essayer d'envoyer un MMS?
Ce dysfonctionnement est uniquement avec votre Samsung Galaxy S4 Mini?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique D.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En fait, je n'est pas de message d'erreur. Dès que je veux envoyer un mms, le message reste bloqué sur "envois en cours", et là plus rien ne se passe.

Je ne pense pas que sa viens de mon samsung galaxy s4 mini, car sa fait exactement pareil son mon ancien téléphone.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous invite à me répondre en privé afin de transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique D.

Merci beaucoup Rana, mon problème est enfin résolu! Je peux envoyer et recevoir les MMS. Cordialement.