Accord avec opérateur bulgare ?

Benjamin S.

Bonjour :)

J'espère qu'il fait beau chez vous et qu'on vous laisse écouter de la musique en travaillant.

Je viens de déménager en Bulgarie où j'ai commencé à travailler. Je voulais savoir si vous aviez des accords avec un opérateur local qui me permettrait d'obtenir un numéro bulgare sans résilier mon forfait. Ou peut-être que vous avez d'autres options auxquelles je n'aurais pas pensé.
Sinon tant pis, je procéderai à la résiliation (j'ai lu la macro dans les autres tickets, je connais les papiers à fournir ;) ).

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée !

Réponse

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Nous n'avons pas de possibilité d'effectuer une portabilité, même gratuite, vers un opérateur étranger.
Il faudra donc avoir recours à une résiliation, en nous fournissant un justificatif attestant de votre installation pour une durée supérieure à 12 mois en Bulgarie, pour une résiliation sans frais. Par ailleurs je vous rappelle que ledit justificatif doit être rédigé en français ou en anglais.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki