Cette question a été résolue

je souhaite changer de mobile, forfait et n° de téléphone est ce possible?

Pascal W.

je souhaite passer d'un forfait 3G à un forfait 4G avec un mobile compatible et changer de N° de téléphone en même temps est ce possible? merci

Anonyme

Bonjour Pascal,

Nous pouvons vous proposer un changement de numéro.

Gratuit à la première demande,
Vous avez la possibilité de personnaliser son numéro de ligne en appelant le service client.

Si vous souhaitez un changement de numéro sans personnalisation nous pouvons poursuivre la procédure via Wiki.

Vous avez la possibilité de faire un renouvellement de mobile et une migration.
Ensuite vous pourrez changer de numéro sans changement de carte SIM sous un délais de 24 heures minimum.

Je reste à votre disposition pour le suivi de votre demande.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Un programme de fidélité est disponible sur votre espace client.

Je vous invite à vous rendre sur votre votre espace, dans la rubrique: Changer de mobile.

Vous pouvez changer de forfait et de mobile et passer sur la 4G.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Pascal W.

Bonjour Caroline,

merci pour la réponse, mais le plus important est de savoir si je peux changer de N° de tél en même temps car le programme de fidélité ne le propose pas. Sinon j'ai plutôt intérêt à résilié mon contrat. Et de choisir un nouveau forfait avec un tél à 1€ dans le fournisseur que je veux.