Cette question a été résolue

Probleme réseau iphone 4S

Brice D.

Quand j active ma 3G cela me l affiche mais quand j essaye d aller sur safari , Facebook ou autre , un message me dit que je ne suis pas abonné a un réseau cellulaire pourtant j ai un forfait internet. Merci d avance.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Brice,

Le forfait bloqué Be Live V2 que vous avez souscrit en 2010 n'est pas compatible avec les mobiles iPhone. Vous pouvez actualiser votre offre en migrant vers un Forfait bloqué Be Live V6 2h qui est plus complet et compatible iPhone.

Ce forfait comporte 2 heures d'appels, SMS/MMS illimités et 200 Mo de connexion internet.
Son tarif est de 16.99 euros par mois/ 24 mois, soit une économie de 13 euros mensuellement vis-à-vis de votre ancien forfait: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-bloque.html

Vous pouvez mettre en place ce changement de forfait depuis votre Espace Client via l'onglet "Votre offre" puis sur le bouton "Gérer votre forfait" et "Modifier".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki