Mon activation n'a toujours pas pas été réalisée, pourquoi ?

Anonyme

Mon nouveau forfait sans changement de numéro de téléphone devait prendre effet le 20 avril 2014 entre 14h et 16h. Mon ancienne carte sim fonctionne encore sous l'ancien forfait et mon nouveau téléphone ne reçoit pas le réseau pour le nouveau forfait. que dois-je faire ? Combien de temps dois-je encore attendre ?
sachant que sur le site, tout est ok. Le téléphone reconnu correspond au nouveau et l'abonnement énoncé est le nouveau.
en vous remerciant de votre réponse rapide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marine,

Je vous informe que votre ligne est active et fonctionnelle.

Merci beaucoup et à bientôt.

Nadia, Conseiller Espace Wiki