Cette question a été résolue

obtenir le code de deverouillage reseau pour sony ericsson xperia

alicia E.

j'ai recupere un ancien portable a mon frere qui etait chez nrj mobile
je voudrais maintenant untiliser ce telephone mais on me demande un code reseau
merci pour votre aide

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alicia,

Par soucis de sécurité, j'invite votre frère à effectuer la demande de desimlockage de son ancien téléphone Nrj Mobile. Nous pourrons l'assister dans la procédure de déblocage du téléphone après avoir collecté quelques informations sur le mobile.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

alicia E.

Il n'est pas en France actuellement et ne peut pas faire cette procédure.
j'ai le numéro d'imei, son identité compléte,etc...
comment vous donner ces infos en privé?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alicia,

Afin de me communiquer les informations relatives à votre frère, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alicia,

Le numéro IMEI que vous m'avez communiqué correspond à une ligne Nrj Mobile active. Le titulaire de cette ligne ne correspond pas à l'identité de votre frère. Je ne suis pas en mesure de vous assister pour le desimlockage de ce téléphone.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alicia,

Le mobile est rattaché à une ligne qui n'est pas au nom de votre frère. Peut-être a-t-il acquis ce téléphone auprès d'un particulier qui est le titulaire de la ligne? Si vous êtes en mesure de me communiquer le nom et le prénom de ce titulaire je pourrai être en mesure de vous assister.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki