Réseau indisponible après portabilité

Sophie L.

Bonjour je viens de changer d'opérateur pour C le mobile et la portabilité s'est faire vendredi 18 avril. Depuis je n'ai aucun réseau et je n'ai pu contacter personne pour ce souci! Merci d'avance oué votre réponse

Réponses

CHRISTINE D.

bonjour

vous n'êtes pas la seule à avoir le souci, moi c'est la même chose ma portabilité est effective depuis le 19 avril et aujourd'hui pas de réseau

Alain I.

Même problème pour moi, activation prévue pour le 18/04, rien à ce jour !

Claire G.

Visiblement je ne suis pas la seule... Ça me rassure

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je constate que l'anomalie est résolue puisque votre ligne a été utilisée.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christine,

Je vous invite à redémarrer le téléphone, très souvent cette manipulation suffit.

Avez-vous bien inséré la carte SIM C le mobile dans le téléphone? Si oui, quel est le message d'erreur obtenu?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claire,

Je vous invite à répondre au mail de Caroline, elle se charge de votre dossier.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous invite à redémarrer le téléphone, très souvent cette manipulation suffit.

Avez-vous bien inséré la carte SIM C le mobile dans le téléphone? Si oui, quel est le message d'erreur obtenu?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki