apres portabilité reseau degradé plus de 3g

dimitri N.

bonjour
Apres avoir recu ma nouvelle sim (ei telecom avant orange) le reseaue degradé et je n'ai plus de 3g

Réponses

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Vous êtes à présent sur le réseau Orange, votre problème de réseau doit être résolu suite à notre intervention.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

ANTHONY B.

Meme probleme pour moi, j'ai pris un abonnement bouygues telecom et pas moyen d'avoir la 3g, ni la 4g.

Bonjour Anthony,

Votre ligne s'est activée il y a 24h.
Sachez que dans le cadre d'une portabilité, les services peuvent mettre jusqu'à 48h à se mettre en place.
Je vous conseille d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile pour la prise en compte de l'activation des services.
Si l'anomalie persiste dans 24h, n'hésitez pas à me recontacter.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.