Comment connaitre mon code de messagerie vocale ?

Mélissa V.

Depuis plus d'un an lorsque je veux consulter ma messagerie vocale on me demande un code que je n'est jamais paramétré .
Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Le code secret de la boite vocale a été réinitialisé. Vous allez réceptionner un SMS avec un nouveau code.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

damien C.

Depuis 2 semaines lorsque je veux consulter ma messagerie vocale on me demande un code que je n'est jamais paramétré .
Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Damien,

J'ai réinitialisé le code d'accès de votre répondeur. Votre nouveau code est 1234.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Yass,

J'ai réinitialisé le code d'accès de votre répondeur. Vous recevrez ce code par SMS d'ici 2h (voire 24h max).

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Papa lamine S.

Bonjour,
On me demande un code de messagerie vocale que je ne connais pas.
Ou puis je le trouver ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Papa Lamine,

Votre dossier a été pris en charge par le Service Client. Le conseiller vous a réinitialisé le code de messagerie.

A bientôt sur l'Espace Wiki et bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki