forfait proposé lors d'un appel téléphonique

dominique D.

Bonjour
Une personne de chez nrj mobile m'a téléphoné ce vendredi 18 avril. Elle m'a proposé de changer en me proposant un forfait 24€99 plus un smartphone (samsung galaxy s4 pour 1€) ainsi il m'a prévenu que j'allais recevoir un mail pour confirmer mon accord. J'ai reçu ce mail mais il est écrit que le montant de mon nouveau forfait sera de 28€99 et que le smartphone à 1€ sera le Samsung galaxy Corp +. ayant confirmé lors de l'appel téléphonique mon accord pour le forfait à 24€99, pourrais-je avoir une explication de ce mail ? merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je constate que vous avez bien choisi un forfait Efficio O 24/7 engagement 24 mois. Ce forfait est bien à 28,99 euros par mois.
Toutefois, votre carte bancaire en agence CIC ou crédit Mutuel vous permettra de bénéficier de 4 euros de remise mensuelle tant que vous aurez cette carte et que vous serez sur ce forfait. Aussi, vous serez bien facturé 24,99 euros, même si le forfait est lui-même à 28,99 euros.

Concernant le mobile je ne vois pas de trace d'une proposition pour le Samsung Galaxy S4 mais bien pour le Samsung Galaxy Core +, lequel est bien au tarif de 1 euro. La commande est d'ailleurs en cours de préparation aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki