offre remboursement iphone

Anonyme

Je viens tout juste de commander mon iphone et je bénéficie de l'offre jusqu'à 100€ remboursés. L'on me demande mon contrat d'abonnement souscrit entre le 13.03.2014 et le 31.05.2014 ainsi que la photocopies des 3 premières factures NJR mobile. Mais lorsque je vais sur mon compte client la dernière facture que je peux avoir date du 20.05.2013. Que dois je faire?
Merci

Réponse

Bonsoir Jenn,

Je vous rassure vous pouvez bien bénéficier de l'offre de remboursement de 100 € sur votre iPhone en renouvellement de mobile.

Les pièces justificatives demandées dans le cadre d'un renouvellement de mobile sont :

  • Le bulletin de participation intégralement rempli
  • La photocopie de la facture d’achat du mobile ou le bon de commande
  • Un IBAN/ BIC

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Nasira, Conseillère Espace Wiki