Je ne peux pas recevoir mms malgré avoir suivi la procédure de paramétrage manuel

ophélie S.

Telephone Wave 723, impossible de recevoir mms et aller sur internet malgré avoir suivi scrupuleusement la procédure donnée sur le site. Pouvez-vous m'aider ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Afin de paramétrer les MMS sur votre Samsung Wave 723 la procédure à suivre est la suivante :

  • Appuyer sur la touche MENU,
  • Aller dans les paramètres,
  • Aller dans "Connectivité" puis dans "Réseau",
  • Appuyer sur "Connexions", et répondre OUI au message d'avertissement,
  • Choisir "Créer",
  • Dans "Définir un nom" entrer NRJMMS,
  • Dans le champ "NOM D'ACCES" il faut entrer : orange.acte
  • Le "Type d'authentification" doit être "Normal" puis faites "appliquer",
  • Dans le champ "ID utilisateur" il faut entrer : orange
  • Dans le champ "MOT DE PASSE" il faut entrer : orange
  • L'URL page d'accueil est : http://mms.orange.fr
  • L'adresse de Proxy est : 192.168.010.200:8080

Faites enfin "SAUVEG." pour enregistrer. Il reste à appuyer sur la touche "Raccrocher" pour revenir à l'écran de veille.

Je vous laisse revenir vers nous si les MMS ne fonctionnent toujours pas.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki