rseau orange ou sfr pour forfait efficio 1h?

isabelle J.

sur quel réseau passe le forfait efficio 1h a 12.99E sfr ou orange parce ue je ne capte pas les deux chez moi alors si je change et que le mobile marche pas serait embete merci de me repondre

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Le forfait Efficio 1h est sur le réseau EI Telecom. Par défaut celui-ci est sur la couverture réseau SFR. Toutefois, en cas de souci de couverture réseau, il est possible de passer gratuitement sur la couverture Orange sur ce forfait.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Philippe, Conseiller Espace Wiki