je pars en italie Samedi 26 AVRIL pour 4 jours comment puis je telephoner le moins cher possible hors forfait ?

roger M.

comment telephoner d'italie hors forfait le moins cher possible

Réponse

Anonyme

Bonjour Roger,

Actuellement vous êtes sur le forfait Prompto, vous avez la possibilité de souscrire l'option Voyage.

Vous avez l'option voyage 1 qui est à 5€, elle vous permettra de recevoir et d'émettre 30 minutes depuis l'Italie et vers les 27 pays de l'Union Européenne et la Suisse, ainsi que d'envoyer 60 SMS.

L'option voyage 2 est à 7€ pour les mêmes options, mais avec 1h d'appels.

Ces deux options sont cumulables avec l'option voyage 3 à 4€ qui vous permettra de recevoir les appels en illimités lorsque vous serez en Italie.

Vous avez la possibilité d'activer et désactiver les options directement en vous connectant sur votre espace client. L'activation est immédiate et l'option est à tacite reconduction. Tout mois commencé est dû en cas de désactivation. La remise à zéro de l'option se fait au jour du renouvellement du forfait.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki