Bonjour, Pouvez-vous SVP m'adresser mon n° RIO. Merci

matthieu B.

mon n°06********

Réponses

Kevin M.

appeler le 3179 il vous l’enverrons directement par SMS

Virginie S.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je me permets de reprendre la suite du traitement. Pour répondre à votre demande je vous invite à répondre au message envoyé en privé. Vous le trouverez dans la boite de réception de votre boite mail à l'origine de votre inscription sur l'espace Wiki. Pensez également à consulter la partie "Courriers indésirables" de votre boite de réception, il peut s'y trouver.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à notre conversation. Si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à répondre à ce message.

Bonne journée à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

matthieu B.

bonsoir,

je n'ai pas reçu de message mon RIO (ni dans les spams, ni dans mon adresse mail). pouvez-vous me l'envoyer par sms svp. Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Votre code RIO ne vous sera pas envoyé par mail. Ma collègue Virginie vous a envoyé un message privé afin de traité votre demande, je vous invite à y répondre. Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'espace Wiki.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki