j'aimerai activer l'international car je pars bientot à l'Ile de la réunion. Dois-je attendre 2 mois?

mickael D.

je pars dans 3 mois? est-ce que cela sera bon pour l'activer?

Réponse

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Vous pouvez déjà mettre en place l'une de ces options en redémarrant le téléphone une fois l'option activée.

Vous avez la possibilité de souscrire à une des trois options internationales gratuitement, soit l'option avec blocage web soit l'option sans limitation de web soit l'option avec web.

Je vous invite à activer cette option sur votre espace client ou en me contactant.

Afin d'activer le mot de passe du répondeur (ce qui vous permettra de consulter votre répondeur à l'étranger) je vous invite à suivre la démarche suivante:

_Composer le 777

_Appuyer sur la touche * du téléphone

_Appuyer sur la touche 3

_Appuyer à nouveau la touche 3

_Suivre les indications du serveur vocal

Sans option voyage, le hors-forfait est le suivant:

Les DOM sont en zone1, l'émission d''un appel est de 0,29€/min et la réception d'un appel est de 0,08€/min.

L'émisson d'un SMS depuis la zone 1 est de 10€/sms

cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki