Pourquoi je n'ai toujours pas de réseau après avoir fait les démarches nécessaire pour activer ma nouvelle carte SIM ?

Karen D.

Depuis bientôt un mois j'attends la tonalité pourtant j'ai suivi tous les conseils donné par votre forum. Et pourtant je n'ai pas effectué de changement de forfait.

Réponses

Anonyme

Bonjour Karen,

Votre demande est-elle toujours d'actualité?
Je constate que votre ligne a été remise en service et que vous avez eu des communications depuis votre message.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Karen D.

Oui malheureuseusement la tonalité ne reste jamais plus de 2min dans la journée. J'ai même appeler 2 fois,aujourd'hui, et ça n'a rien changé.

Anonyme

Bonjour Karen,

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de pouvoir déterminer l'origine de la panne?

Je vous invite également à me communiquer le numéro de la carte SIM afin de vérifier l'activation effectuée.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karen,

Je constate que vous avez déjà été mise en relation avec notre service technique et qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki