parametrer mon ZTE

Yannick R.

bonjour je voudrais parametrez mon ZTE

Réponse

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Appuyer sur la touche Menu.
  • Sélectionner : Paramètres > Contrôles sans fil > Réseaux Mobile > Noms Point d'Accès.
  • Appuyer sur la touche "Menu" et sélectionner "Nouveau Point d'Accès".
  • Sélectionner "Nom" et entrer : NRJWEB puis appuyer sur "OK".
  • Sélectionner "Point d'Accès", entrer : fnetnrj puis appuyer sur "OK".
  • Laisser le champ vide pour "Nom d'Utilisateur" et "Mot de Passe".
  • Sélectionner "Type Point d'Accès", sélectionner par défaut et appuyer sur "OK".
  • Appuyer sur la touche "Menu" et sélectionner "Enregistrer".
  • Appuyer sur le bouton radio à côté de NRJWEB pour définir le profil comme valeur par défaut.
  • Appuyer sur la touche "Accueil".
  • Appuyer sur la touche "Menu" et sélectionner "Navigateur".
  • Appuyer sur la touche "Menu" et sélectionner Plus > paramètres > Configurer Page d'Accueil.
  • Entrer http://assistance.nrjmobile.fr et appuyer sur "OK".

    Cordialement,
    Jonathan, Conseiller Espace Wiki