Probleme avec l'activation de la carte sim

marion R.

Aujourd'hui c'est la date d'activation de ma nouvelle carte sim, j'ai donc inséré ma carte sim dans mon iphone 4s mais il me dit que l'activation est impossible et mon ancienne carte sim ne fonctionne plus non plus !! j'ai eteint et rallumé plusieurs fois mon portable mais ca ne change rien !! que faire ?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marion,

Je constate des usages sur votre ligne depuis votre dernier message (SMS et Internet). Pouvez-vous me confirmer la possibilité d'émettre des appels sur votre téléphone ?
Je vous invite à vérifier que votre mobile est bien désimlocké.
Vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

bernard T.

j'ai inséré ma nouvelle carte sim (souscription abonnement c le mobile )a la place d'orange.hier(26/04)vers 16heures .Le message carte sim non valide s'affiche en permanence .Nous sommes le lendemain il est 12 heures .
que faire?

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je constate que votre ligne est active depuis le 26 Avril vers 13 heures. L'accès à tous les services peut prendre jusqu'à 48 heures pour être disponible.
Je vous informe que des connexions à Internet ont été effectuées ce matin donc les autres services devraient fonctionner également.

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone depuis l'insertion de la nouvelle carte SIM ?
Avez-vous inséré votre carte SIM dans un autre mobile pour voir si cela fonctionne ?

Je reste dans l'attente de vos retours, en espérant que toutes les fonctionnalités soient à présent accessibles.

Merci de votre retour et à bientôt.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

ines S.

Bonsoir,
Je me permet de poster sur ce fil de discussion car je rencontre le même problème que vous tous.
La date d'activation de mon nouveau forfait devait se faire ce jour. J'ai donc installé ma nouvelle carte SIM ce matin, mais celle-ci ne s'est toujours pas activée : " appels urgents uniquement ".
Ca ne me posait pas problème puisque mon ancienne SIM fonctionnait toujours ( j'ai un portable double SIM ) mais depuis ce milieu d'après midi je n'ai plus RIEN ! L'ancienne SIM s'est désactivée mais la nouvelle n'a pas pris le relai !
J'ai appelé le service client qui m'a assuré que mon nouveau forfait sera activé dans la JOURNEE ...

Mon conjoint part travailler plusieurs mois à l'étranger demain, ca tombe donc donc vraiment TRES mal d'être injoignable comme ca ...

Un grand merci pour votre aide, rapide je l'espère.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ines,

Je constate en effet que qu'il y a un incident sur votre ligne. La migration vers l'offre Efficio 4G O est en cours depuis le 27 Avril 2014. J'ai remonté votre demande au service technique Nrj Mobile, afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Nous allons effectuer des vérifications sur votre ligne.
Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/684189-nouvelle-...

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Bernard,

En l'absence de retour de votre part, mais après vérifications sur votre ligne, je constate que celle-ci est à présent utilisée.
Ainsi, je clos votre demande.
Merci et à bientôt.

Emilie, Conseiller Espace Wiki