Mon réseau EI telecom déconne je voudrais en changer que faire?

samantha M.

Bonjour,
j'ai constaté que plusieurs personne été dans la même galère
cela fait plusieurs jours que je n'est plus de réseau cela me marque EI TELECOM non disponible je ne peu plus rien faire ni appel ni sms ne peut être envoyer ou reçu et cela commence sérieusement à me taper sur le système
j'aimerais que vous m'arrangez sa au plus vite car je suis presser
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Samantha,

Concernant votre problème de réseau, je vais faire une manipulation afin de résoudre cette anomalie, mais pour se faire, je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samantha,

J'ai résolu votre problème, l'anomalie sera résolue sous 2h en redémarrant le téléphone.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samantha,

Je suis ravi que tout fonctionne, je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

samantha M.

bonjour,
j'ai à nouveau des problèmes de réseau je n'est plus internet et aussi je ne peut plus recevoir ou envoyer d'appel, je peut juste recevoir et envoyer des sms.
ce que vous avez fait a servi un temps mais maintenant j'aimerais que ce soit permanent merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Samanta,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour paramétrer l'internet. Quant aux SMS, je vous propose une assistance technique afin de faire les manipulations.

Je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samanta,

Je vous informe que j'ai mis en place une assistance technique afin de vous assister dans les manipulations. Un techncien vous contactera dans les plus brefs délais.

Un service après-vente sera éventuellement mis en place si nécessaire, il est primordial d'avoir le téléphone à disposition ainsi que la carte SIM concernée.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samanta,

Je vous propose une nouvelle assistance, je programme un nouveau rappel.

Un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les configurations.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki