Cette question a été résolue

Ma commande a-t'elle été validée ?

Romain P.

Bonjour,
Vu que je m'inquiète un peu de l'avancement de ma commande je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur l'avancement de ma commande et savoir si il manque quelque chose ou bien si tout est normal. Ma commande est le numéro 417456206921 et j'ai commandé le 18/04/2014.
Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Romain,

Je viens d'expedier votre colis, vous l'aurez sous 3 à 5 jours.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Romain P.

Merciii beaucoup je commençais à m'inquiéter ! :)
Est-ce que je peux suivre mon colis à l'aide d'un numéro de colis ou quelque chose ?

Anonyme

Bonjour Romain,

En toute logique, si vous avez renseigné un mail valide, vous aurez le suivi depuis votre boite mail.

Dans le cas contraire, si sous 3 à 5 jours, vous n'avez pas réceptionné le téléphone, je vous invite à me recontacter. Rassurez-vous, le téléphone est expédié et vous l'aurez sous peu.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki