Cette question a été résolue

Je souhaite changer mon forfait pour un forfait sans engagement, est ce que je conserverai mes points acquis ?

Audrey D.

J'ai actuellement un forfait Ultimate Speed E avec 3 h et engagement sur 24 mois et je souhaiterai changer pour un forfait sans engagement avec appels illimités. Est ce possible tout en conservant mes points déjà acquis ?
Ou sinon, quel autre forfait est possible avec des appels illimités ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Afin de pouvoir bénéficier d’un changement d’abonnement vers l’offre sans engagement vous devez être à moins de 6 mois de votre date de fin d’engagement.

Votre ligne est encore engagée jusqu’au mois de mars 2015. Cela veut dire qu’à partir du mois de septembre 2014 l’offre sera disponible.

Toutefois, je me permets de vous proposer l’abonnement Ultimate Speed 500Mo qui vous donne accès aux appels en illimité. Je constate que votre consommation Data n’atteint pas les 500 Mo de votre offre actuelle et que l’offre que je vous propose reste sur ce même plafond.

Cette offre est au tarif de 19,99€ avec un réengagement de 24 mois. L’avantage de passer sur cette offre est de vous permettre de continuer à cumuler vos points de fidélité dans le cas où vous souhaiteriez changer votre mobile.

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.

Avez-vous regardé en détail l’offre que je vous ai proposée l’Ultimate Speed 500Mo ?

Que souhaitez-vous effectuer pour votre ligne ?

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je vous ai envoyé un message en date du 24 avril qui reste sans réponse.
Avez-vous regardé le détail de l’offre que je vous ai proposé l’abonnement Ultimate Speed 500Mo à 19,99 euros ?

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Bonne journée et à bientôt.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Audrey,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour mettre en application ma proposition si celle-ci vous convient.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Lucretia, Conseiller Espace Wiki