Suite changement de forfait, les 2 puces ne fonctionnent pas, le message indique "Non enregistré sur le réseau".

ramdane B.

La nouvelle et l'ancienne puce ne fonctionnent pas suite au changement de forfait, le message d'erreur quand j'essaye de téléphoner indique "Non enregistré sur le réseau". Que dois-je faire? j'ai besoin d'utiliser fréquemment mon téléphone.
Merci de votre retour rapide...

Réponse

Anonyme

Bonjour Ramdane,

La carte SIM qui doit être utilisée depuis le 20/04 finit par la série de chiffres : "6901003F".
Je vous invite à vérifier la carte SIM insérée dans votre mobile.
Si cette dernière est bien la nouvelle, il sera alors nécessaire de la tester dans un autre mobile afin de savoir d'où provient le dysfonctionnement (du mobile ou de la SIM).
Si vous avez dû faire ce test, je vous invite à m'informer du résultat.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki