Cette question a été résolue

Comment basculer les messages non-lus sur mon nouveau portable ?

evan L.

Sur mon nouveau portable, je n'ai pas reçu les messages nos-lus de l'anciens portable et il m'est impossible d'accéder à mon ancien portable ( écran cassé ).

Anonyme

Bonjour Evan,

Sur Androit, il existe des applications qui permettent la sauvegarde des SMS/MMS. Cependant, le mobile doit être fonctionnel.

Je vous invite à contacter directement Samsung afin de voir avec le constructeur en cas de non fonctionnement du mobile, si vous avez la possibilité d'effectuer le transfert des données.
Le support de Samsung est joignable via le lien suivant: https://support.samsungservices.com/

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Evan,

Pouvez-vous me communiquer le type et modèle de votre ancien et nouveau mobile?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

evan L.

Mon ancien est un Galaxy Y et moi nouveau un Nexus 5