Départ NewYork

Adrien G.

Bonjour

Je Pars 1 semaine pour New York et j'aimerais savoir si mon forfait me permet de passer des appels et sms ou dois-je prendre une option ?

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Adrien,

L'option internationale avec web est déjà activée sur votre ligne. Il vous suffira de redémarrer votre mobile une fois que vous serez à l'étranger afin qu'il puisse rechercher le réseau.

Je vous communique les tarifs des communications qui vous seront facturées à New York:

  • Les appels émis: 1,20€/min vers la zone Européenne et les Etats-Unis
  • Les appels reçus: 0,60€/min
  • Les SMS émis: 0.30€/destinataire
  • Les SMS reçus: gratuit
  • Les MMS émis: 1,10€/destinataire
  • Les MMS reçus: 0,84€/MMS
  • Communications web: 0,015€/Ko

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Adrien G.

Merci de votre réponse. Existe t-il un forfait adapté pour pas que mes sms soient compté en hors forfait ?

Anonyme

Bonjour Adrien,

Nous n'avons pas de forfait ni d'options qui prennent en compte l'envoi des SMS depuis les Etats-Unis.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki