Cette question a été résolue

Pouvez-vous desimlocker mon téléphone ?

Jérémy B.

Je vient de recevoir ma nouvelle carte sim nrj mobile.
Après entrer mon code Pin on me dit " cette carte sim n'est utilisable que sur certains réseaux. Veuillez contacter votre service d'assistance clientèle pour obtenir le code de desimlockage ".
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que mon ancienne carte sim fonctionnais trés bien dans ce téléphone.
Pourriez vous me renseigner le code desimlockage ?

je vous remercie par avance.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Lors de la migration du 21 Avril 2014 vers le forfait Woot 1Go vous êtes passé du réseau SFR vers le réseau Full SFR. Ce changement de réseau hôte explique la demande de desimlockage de votre téléphone.
Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage. Nous ne sommes pas en possession des codes de déblocage des mobiles qui ne sont pas issus de nos stocks.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki