Cette question a été résolue

sms envoyés en mms

Jessica A.

Bonjour, quand j'envoie des sms a certains contact, pas tous, mes sms sont envoyés en mms. Pourquoi cela se produit ?
Mes sms sont simple, court et sans émoticônes.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si la conversion de vos SMS en MMS correspond à l'une des situations notées sur le lien suivant: http://www.nokia.com/fr-fr/support/faq/?action=singleTopi...

Je vous propose également d'effectuer l'annulation de la conversion en suivant la démarche proposée sur le lien.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement?
Les SMS envoyés en MMS concernent des contacts en particulier, ou l'anomalie est aléatoire?
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM avec un autre mobile?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Jessica A.

Ce dysfonctionnement dure depuis quelque semaines, j'ai 3 ou 4 contact ou les sms sont systématiquement envoyés en mms et un autre contact ou cela se produit de temps en temps.
Je n'est pas la possibilité de tester ma carte s'il sur un autre téléphone .
Cordialement