debloquer ma carte sim apres " essais urgent

roger R.

j ai fais tomber mon telephone samsung note 2 l ecran est fendu j ai essaye de refaire mon code d acces apres l avoir rallume " fois .
j ai besoin d uun nouveau numero carte puk

Réponse

Anonyme

Bonjour Roger,

Vous pouvez obtenir gratuitement votre code PUK depuis votre espace client sur le site https://www.clemobile.com/fr/index.html
Il suffit ensuite de cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Débloquer votre carte SIM".
Enfin, vous êtes invité à le saisir sur le téléphone, puis entrer un nouveau code PIN et confirmer le nouveau code.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki