impossible d'avoir internet sur mon mobile. APN réglé d'origine. (Depuis que je suis rentré de l'etranger

sebastien D.

je suis parti à Berlin le week-end dernier et impossible d'avoir le réseau allemand (donc pas internet et appeler même avec itinérance activé). Depuis que je suis rentré j'ai tout configuré comme l'origine avec APN et tout le reste,et impossible d'avoir internet sur mon mobile,(mais je peux appeler réseau el telecom ). Merci de votre aide.

Réponses

sebastien D.

il y a personne ici ???????????????????????

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je viens de vous faire parvenir deux SMS de configuration (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace Wiki.

Lors de vos déplacements à l’étranger je vous invite à activer l’option international avec blocage Web afin de pouvoir passer et recevoir des appels et ainsi bloquer l’accès à internet qui génère des facturations importantes.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Je vous précise également l’avantage des options Voyages facturée entre 4 à 7 euros qui vous donne droit à des communications comprises dans l’option principalement dans la zone Européenne.

Pour plus d’information je vous invite à suivre ce lien:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101-internati...

Vous avez la possibilité de gérer directement depuis votre espace client toutes les options de votre abonnement.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

sebastien D.

ça fonctionne toujours pas. Pouvez vous me renvoyer les messages svp. Cordialement.

sebastien D.

Merci ça fonctionne !!!!

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki