Bonjour, même avec l'international débloqué, pas moyen d'émettre d'appels ni d'sms depuis l'Italie, que faire?

THIERRY H.

ma fille se trouve en Italie et n'arrive pas à nous joindre,même en cherchant automatiquement ou manuellement un réseau, ça lui marque accès interdit, et ce par n'importe quel réseau trouvé, donc pas moyen de nous contacter

Réponse

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je constate que notre Service Client a été contacté hier. Aussi, conformément à l'information communiquée, j'invite votre fille à nous contacter depuis la zone impactée (depuis un poste fixe) au 09 69 360 200.

Un technicien prendra alors le relais pour déterminer l'origine de l'anomalie.

Toutefois, si cela lui est possible, je l'invite également à tester la carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). Cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Merci de votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki