carte incorrecte suite à changement mobile

remi C.

mobile provient d'un autre opérateur

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Remi,

Le mobile utilisé est probablement bloqué et ne pourra donc fonctionner avec notre carte SIM sans le désimlocker.
Je vous invite à contacter l'opérateur ou la boutique à l'origine de la commercialisation de votre mobile car seul le revendeur pourra faire le nécessaire pour lui permettre de fonctionner avec tous les opérateurs.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

romanella J.

Bonjour ou doit on ecrire notre question ? merci car je n'es plus de réseau alors que je nes rien changé

Virginie S.

Equipe

Bonjour Romanella,

Vous êtes au bon endroit. Je constate qu'il n'y a plus d'usage depuis cet après-midi. Pouvez-vous essayer de redémarrer votre mobile pour voir si l'incident se reproduit ? Si c'est le cas, sortir et remettre la carte SIM à l'intérieur ou la tester dans un autre téléphone ?
Cela permettrait de vérifier que la puce ne soit pas défectueuse et si c'est le cas nous la remplaceront.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

romanella J.

Bonjour et merci mais tout cela je j'avais deja fait plusieurs fois et le réseau est revenu tout a 22h

Virginie S.

Equipe

Bonjour Romanella,

Je suis contente de savoir que votre incident de réseau est maintenant résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki