Messagerie bloquée, code oublié

philippe G.

Bonjour, ma messagerie 888 est bloquée suite à un oubli du code perdu, et après 3 tentatives de code, comment réinitialiser l'accès et supprimer la protection par mot de passe, mon tel : xxxxxxxxx et vous pouvez me joindre a mon email : xxxxxxxxxx merci pour tout

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Pour joindre votre répondeur je vous invite à appeler, depuis votre portable, le 06 07 07 88 88.
L'annonce vous invitera à faire #. Ensuite, vous serez invité à composer votre code secret ou, si vous ne le connaissez pas, à faire *. Une fois appuyé sur *, le code vous sera envoyé par SMS.

Pour désactiver le mot de passe il faudra, une fois que vous connaîtrez ce code, appeler le 888 depuis votre portable. Dans le menu d'accueil faites le choix 3 ("Options") puis le choix 1 ("Code secret"). Il vous suffira alors de vous laisser guider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki